Une propriété qui ne ressemble à aucune autre, un travail d'architecte qui s'est adapté avec style à la configuration du terrain, et confère beaucoup de caractère à cette grande maison familiale. Idéale pour abriter plusieurs générations sous un même toit, tout en préservant l'intimité de chacun. Située en centre village, dans un quartier élégant et résidentiel, proche de la Forêt et du Golf mais aussi du Lycée international, transports à deux pas pour rejoindre le RER de Saint Germain en Laye. Ses propriétaires l'ont entretenue et ont apporté de nombreuses améliorations au fil des années, elle est aujourd'hui proposée à la vente dans un état de présentation remarquable, et offre un grand confort. Ils vont par ailleurs prendre en charge l'installation d'un système de climatisation dans les pièces à vivre mais aussi l'implantation d'une piscine pour laquelle un projet a déjà été étudié et chiffré.
Au niveau du jardin la distribution fait la part belle aux espaces de réception, trois beaux volumes, un salon principal, mais aussi un salon bibliothèque et une salle à manger réalisés dans une extension de 2004 entièrement vitrée. Une cuisine avec coin repas, deux chambres et une salle de bains complètent ce niveau. Au niveau inférieur, vous découvrirez un bel et vaste appartement de deux pièces indépendant, mais aussi salle de sport, bureau, cave, lingerie et pièce technique.
Ces espaces adaptés PMR, pourront aussi tout a fait accueillir une entreprise ou une activité libérale. A l'étage dédié à la partie nuit, se trouve la suite principale complète et deux chambres d'enfants avec mezzanine qui se partagent une grande salle de bains, elle pourra le cas échéant être divisée en deux selon les besoins. Le jardin arboré et Fleuri et ses terrasses sans vis-à-vis offrent de beaux espaces à vivre supplémentaires dès l'arrivée des beaux jours. DPE D
** €2 350 000 honoraires inclus | €2 268 000 hors honoraires | Honoraires : 3.62% TTC à la charge de l'acquéreur